€34,50

Cette option est actuellement épuisée.

L'iPad devient enfin un véritable cahier papier. doodroo a réussi à recréer un film protecteur d'écran avec la même résistance et le même bruit qu'un crayon écrivant sur du papier. Un résultat extraordinaire à ce jour et rêvé depuis longtemps par des artistes et des passionnés d'écriture, travaillant sur leurs iPads, sans surface naturelle.

Avant doodroo ™, l'utilisation de l'Apple Pencil offrait une expérience très différente du papier. Étant donné que la traction du crayon sur l'écran de l'iPad était presque inexistante, en raison de sa surface lisse. En conséquence, les étudiants, les enseignants, les médecins, les concepteurs et les artistes ne pouvaient pas ressentir le même sentiment de soutien naturel, de sorte que beaucoup hésitent à utiliser des appareils numériques.

Tout change grâce à doodroo, qui a créé un film de protection d'écran spécial. Les tests de laboratoire ont montré que l'Apple Pencil a une résistance de 0,24 lors de l'utilisation d'un doodroo ™. En comparaison, un crayon sur papier a une résistance de 0,25, recréant pratiquement la manière naturelle de dessiner ou d'écrire.

Le film doodroo protège l'écran de l'iPad des rayures et grâce à sa surface antireflet, il est utilisable dans toutes les conditions d'éclairage. En l'absence de réponse, l'Apple Pencil ne s'est jamais senti aussi naturel, ainsi que de l'utiliser confortablement avec les doigts. Le film est entièrement fonctionnel non seulement avec l'Apple Pencil mais aussi avec tout stylet compatible.

Laissez le client parler pour nous et voyez quelques commentaires

Dans la boite:

  • 2x film doodroo HD
  • 2x jeu d'autocollants d'application
  • 2x Set Cleaner écran
  • 2x absorbeur de poussière
  • 2x applicateur
  • 1x feuille d'instructions

Screen Protector for iPad with real Paper feeling for writing and drawing
Apple Pencil compatible

Customer Reviews

Based on 135 reviews
99%
(133)
1%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.P.
M
M.A.
Esperienza eccezionale
V
V.G.
Ottimo!
U
U.B.
tutto bene
G
G.N.
Ottimo prodotto

€34,50

This option is currently sold out.

The iPad finally becomes a real paper notebook. doodroo has managed to recreate a screen protecting film with the same resistance and sound of a pencil writing on paper. An extraordinary result to date and long dreamed of by artists and writing enthusiasts, working on their iPads, missing a natural surface. 

Before doodroo™, using the Apple Pencil offered a very different experience from paper. Being that the traction of the Pencil on the iPad screen was almost non-existent, due to its smooth surface. As a result, students, teachers , doctors , designers and artists could not experience the same feeling of natural support, hence many shy away from the use of digital devices. 

Everything changes thanks to doodroo, who created a special screen protecting film. Laboratory tests have shown that Apple Pencil has a resistance of 0,24 whilst using a doodroo™. In comparison a pencil on paper has a resistance of 0,25, practically recreating the natural way to draw or write.

The doodroo film protects the iPad screen from scratches and thanks to it’s anti-glare surface, it’s usable under any light condition. With no lack in response, the Apple Pencil has never felt so natural, as well as comfortably using it with fingers. The film is fully functional not only with Apple Pencil but also with any compatible stylus.

Let customer speak for us and see some reviews 

In-the-box:

  • 2x HD doodroo Film
  • 2x Application Sticker Set
  • 2x Screen Cleaner Set
  • 2x Dust Absorber
  • 2x Applicator
  • 1x Instructions Sheet

Screen Protector for iPad with real Paper feeling for writing and drawing
Apple Pencil compatible

Customer Reviews

Based on 135 reviews
99%
(133)
1%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.P.
M
M.A.
Esperienza eccezionale
V
V.G.
Ottimo!
U
U.B.
tutto bene
G
G.N.
Ottimo prodotto